The dream team du gay de Maunique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dream team du gay de Maunique

Le forum de le dream team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 13 mai 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:42

on arrive plutot tard(alexis jonathan et moi)et matthieu encore 5 min apres(normal il vient a pied ,il perd du tps Evil or Very Mad )
equipes:
Romain,Jonathan,Christophe,Arthur

VS

Alexis,Matthieu,Thibaut,Kevin


Premier match:10/1
ils ont reussi a sauver l'honneur , mais tt nos action finissai dans les but , et ils etaint mal organiser ,ils avaient pas de gaol(dernier defenseur)
ainsi crstophe a pu marquer 1 but sur un lobe,et 3,4 autres car on pouvait immediatement shooter apres avoir passe leur defence!
perso G fait 5 passe decisive Razz , mai pas de but No

2eme match:6/2
On a pas eu le temps de finir le match car moi,jonat,alexis et kevin devions partir(moi , jonat alexis pour voir JC joue Arrow 17-14 pour sa team Cool )
Mais des le debut 1/0 pour je manque 2 occas de manque, et Christophe 1 , le score aurai donc pu etre encore plus affligeant pour Alexis'team

on peu dire que les vacances on rouiller alexis, et jonathan qui a jouer les 2 semaines a surement ete l'homme du jour(notamment grace a 2 reception de balle impressionante)

mai koi k'il en soit ca a bien jouer(surtout dans notre team!! Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:40

moui c vrai on a eu beaucoup de mal mais pourtant on avai des occasion mais bon on vous tolera la prochaine fois Twisted Evil Twisted Evil

mais arthur a fe une belle gamelle ainsi que jonathan du coup on a bien rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:08

a oui ma gamelle tro orrible!!! Laughing
je cours derriere une balle qui va vers le point de corner adverse(belle balle en avant )j'essaye de la controler 1 fois:mai je la touche pas ,super la finte drunken ,et une 2eme fois juste avant la sortie en 6metres:je roule sur la balle(je me pete la guele), mai j'arrive dans un dernier sursaut de bon jeu a en faire un corner cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:48

Bonjour.(Normalement je ne suis pas censer êtres sur l'ordi mais j'ai réussi à marchancder une misère de temps pour m'informer de ce qui se passait sur le forum).Si le mot "rouiller" te plai arthur tu peu l'utiliser.Tu as peut être employer ce mot là du fait que pendant les vacs je me suis baigner dans de l'eau d'où l'emploi de "rouiller" si vous voyez ce que je veu dire.J'essairai de faire mieu la prochaine fois, et il parrait que le coca aide a dérouiller alors une petite cure s'impose.Et la Alexis' Team (copyright Arthur) ne pourras que mieu faire la semaine prochaine et comme dit Thibaut on va vous torcher on a une revanche à prendre.La prochaine fois ce sera plus serré si on garde les mêmes équipes car on essaira d'être plus réaliste et plus solidaire.
But du match signer Matthieu (transversale rentrante tout près de la lucarne droite) en deuxiéme place celui de jonathan ou il est tout a droite et ou il sauve la balle de la touche en shootant et BUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui en parlant d'homme du match(Jonathan est bien sur l'homme du match de ce samedi 13 mai) mais il serai intéressant à chaque journée de foot de mettre un vote sur le forum qui permetterai d'élire l'homme du match ainsi ce sera une motivation en plus et là tout le monde se donnera à fond le spectacle ne pourra qu'en être meilleur.Qu'est-ce que vous en pensez???
Sinon fait du jour l'abscence regrettée de Monsieur Ludovic Giuly pour la coupe du monde, Dhorasso lui a été préféré c'est vraiment du gachi.
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:39

jsui pas sur que ce sois une bonne idee de voter pour savoir qui est l'homme , du match, sinon on va plus penser a ca que au match , on aurra pas un regard assez objectif pour voir autre chose que les buts marquer(bonne passe, defences, relance ... ) et on risque de passer sur un jeu perso ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:58

peut etre mais on peut tjs essayer sur 2 ou 3 foot et voir ca que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
jonathan
Moyen floodeur
Moyen floodeur



Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:16

merci pour ceu ki mon élu "l homme du match" cè vrè ke j étè super motivé é tou se ke j entreprenè je le réusissè pratikemen a tt lè coup, je di pratikemen car je me sui pri une grosse gamelle ki orè pu me fère trè mal car si je m orè pa ratrapé avec lè coude sorè été avec la tète é la s orè été surmen plu gravee lol mè bon jè évité le pire jè eu juste dè égratiniure sur le coude é le dos !! é moi je sui pour kon élu chake semaine le meilleur joueur ( pour le fun lol ) commme sa sa pourè motivé dè joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:01

ok bon ba c decider pour de prochain foot on mettra le sondage pour elir le meileur joueur du foot
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:09

(Encore 10 petite min de liberté)
OK pour le vote.
Ceux qui jouent perso c'est ceux qui se trouvent impuissant fasse au évènements.Evidemment les remontées du terrain seul ou les promenades dans la surface adverse sont jouissifs mais ne jouer que perso n'est pas une solution.Ne jouer que perso reflète l'incompétence d'un joueur à jouer collectif et même si ses coéquipiers n'ont pas le niveau ou ne branle rien, la plus belle façon de gagner est celle ou toute l'équipe joue.Et on reconnait les grands joueurs à ceux qui arrivent à motiver toute une équipe, faire jouer toute celle-ci et pouvoir à chacun de ses mouvements refaire rennaitre l'équipe lorsque celle ci n'est plus motivé.
Je pense (et oui pour ceux qui en douteraient...) que d'élire le joueur du match (même si c'est pour le fun) serait une bonne chose.Tout le monde peut accéder à cette récompense, du moment qu'il mouille le maillot comme on dit et qu'il fait du beau jeu utile à l'équipe.
Ainsi se sera une compétition dans la compétition, et si nous faisons preuves d'intelligence le spectacle ne pourra qu'en être meilleur.
Et tous les critères sont bon pour l'homme du match, qualité du jeu, efficacité, motive l'équipe, meilleur buteur, bon gardien, fair play, motivation...(et j'en passe).
j'espère que tout se fera dans un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
meow
Moyen floodeur
Moyen floodeur



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Devant ma gamelle
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:46

Jouer perso c'est aussi quand tu en a ras le cul d'avoir des partenaires qui n'en ont rien a branler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardaches.fr.tc
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:24

Oui.Donc cela revient à un sentiment d'impuissance.Si tes partenaires branle rien et que tu fais de ton mieu pour rivaliser avec l'équipe adverse, tu seras forcé de te rendre compte de ton impuissance.Les autres branles rien alors le seul moyen de marquer c'est de se démerder tout seul, c'est là que vient le jeu perso, et cet option de jeu ne marche qu'une fois sur 10.Voilà l'impuissance à l'état pur:"seul contre tous".Et aux dernières nouvelles un joueur ne peut pas fair une équipe à lui tout seul...
Donc l'élection d'homme du match sera une bonne chose pour motiver tout le monde si chacun joue le jeu.Mais vu qu'on est entre nous je ne penses pas qu'il y aura des problèmes la dessus on est là pour s'amuser.On peut au moins essayer une fois et si ça fini en jeu perso là on arretera, mais il faudra se rendre à l'évidence qu'on ne peut pas devenir l'homme du match en jouant tout seul.Certes l'objectif primordiale est marqué, mais n'est ce pas merveilleux de voir les passes millimétrées d'un aillier, les bonnes relances d'un récupérateur ou les arrêts d'un gardien des grands soirs.Chacun à sa chance et comme le dit plus connu des dictons "que le meilleur gagne".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:34

OUI C vrai que ac cette election certain seront moins interesser a parler sans cesse ac JC Wink
mai ce semedi on fai pas foot , (draft non? JC?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:09

On vient de m'avertir qu'il n y avais plus draft samedi 20 mai....apparament roy ne peut pas y aller.J'en conclu donc qu'il y aura un foot.J'y serait.Etant donné que mes contacts avec l'extérieur sont restreints, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe.J'espère qu'on sera nombreux au foot samedi et si jamais il y a changemnt ce serai seinpa de m'avertir, merci.A samedi, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Moyen floodeur
Moyen floodeur



Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:39

oui moi ossi ji serè o foot !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:59

tout comme moi donc pour le prochain rapport de foot celui qui le fera mettra un sondage pour élir l'homme du foot Smile





ps: c le 1300ème message
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
meow
Moyen floodeur
Moyen floodeur



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Devant ma gamelle
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:01

comptez les passes decisives aussi , c'est plus important que le but la plupart du temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardaches.fr.tc
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:08

ok on mettra aussi une statistique de nb de passes et buts de chaques personnes on racemblera ca ds un seul msg

on comptera ca que ds les matchs qui serons mi sur le forum soit un 4 vs 4 entre nous ou contre d'autres gars ce qui oblige que maintenant on changera pas trop souvent les equipes et que cezu qui arriverons en retard ca sera tanpis pour eux il aurons moin de temps pour montrez leur valeur
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Samedi 13 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2006   Samedi 13 mai 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 mai 2006
» Samedi 11 Mars 2006
» Samedi 14 Janvier 2006
» Samedi 18 Novembre 2006
» Samedi 28 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dream team du gay de Maunique :: Résultats des matchs-
Sauter vers: