The dream team du gay de Maunique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dream team du gay de Maunique

Le forum de le dream team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 28 janvier 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:38

bulletin meteo:
neige abondante depuis ce matin 8H!!!
heureusement a partir de 13Hca s'arrete
5 cm de neige(minimum partout)
on va plus vite en velo que en voiture :quel plaisir de les double
la neige fraiche s'enfonce sous les roues et accroche parfaitement (C pour ca que l'aller s'est passe mieux que le retour (voir apres Sad ))
donc j'arrive chez jonathan et je profite qu'il sorte de sont garage pour li lance 2-3 boules de neige : 1 seul arrive au but (mai quelle beauté :en plein dans le cou )ce ui n'est pas tres cool

arrive au foot :
Thibaut et Kevin serait la depuis 1 H
Alexis saute sur mon dos et je le chambre :"tien voila Roy" Laughing il le prend mal le bougre
donc foot
JC arrive
foot (tjs en glissant ,il y ya tt une technique pour le foot sur neige lol! )
Timote et Roy
foot [des buts sont souvent marque , Thomas le frere de Matthieu et Kevin se mettent en valeur par leurs arret cheers : ils se jetent a terre et bloquent aisement les balles qui n'ont qui n'ont rein d'exceptionnels (en efai on glisse et on peu pa tirer correctement ) ]
je profite de ce terrain pour tirer et joue des epaule(surtout sur Thomas Twisted Evil ),on peu aisemant etre tranquil par cette technique de barbare Laughing
voila donc a la fin C un peu le bordel avec pseudo bataille de boule de neige . chacun pour sa peau et ac JC jveu etre neutre mai on ce fait kan meme attaque de partout

RETOUR:
16H40 : convoye de velo Tim Roy JC Jonat Moi
jme casse la gueule
2 trois foi: la neige est devenue du verglas et on peu meme pa monte au milieu de la rue!!!!! affraid
voila je file mes gants (ma 2eme paire a Roy lorsque jonat nous quitte)
roy et tim me suive par le passage Contreau et on quitte JC
le foot est termine ,j'arrive chez moi il fai cho ca fai du bien mai jsui encore malade santa

si vous voulez rajouter des commentaires,des trucs que g omi ... ou dont vous etes pa d'accord afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
jonathan
Moyen floodeur
Moyen floodeur



Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:53

C' étè une nouvelle expèrience de joué o fout sous 5 cm de neige malgrés ke le jeu ne soi pa trè technike é trè beau, le but était de s amusé et se q ui la été fè ! avec boucoup de glissade é de de chute Very Happy mais avec aucune blessure et poutant c était riské ! mème après le foot car arthur é timothé se sont fait peur en se percutant en vélo a très très basse vitesse lol! puis aprè avec j-c et roy qui suivè derrière mais le pire cè ke arthur refè 5 mètre é se repet la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:49

a pied c'etait moin risqué Very Happy mais le mieu c'est de tomber kan la neige et fraiche
avec Kévin en rentrant des cours on c'est amuser a faire des glissade a velo et on est tomber Smile cetait marrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:15

arthur:"c dingue regarder comme la balle es propre aprè être aller dan la neige...."
Arthur a découvert ce ke cétai de nettoyer kelkechose.En a t'il profité pour faire sa toilette annuelle???
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:17

n'importe koi Mad
G di ca pour vous instruire:la neige lave mieux que l'eau !!!! Mad
enfin....
et C ainsi que que Mon ballon a fait sa toilette anuelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:13

Razz o moin il est propre
moi ca a fait pareil avec mes chaussures Very Happy mais apres le prochain foot elles serons de nouveau grado Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:05

Oui ce foot était trè seinpatique et nous a permi de revoir arthur et de le découvrir sous une otre facette ke lon ne connaissait pa encor Twisted Evil ...
9a nous a fait prendre et nou apermi de s'éclaté et de jouer sur un terrain donc les caractéristiques ont quelques peu changées, comme ça on a pu sentrainer a des aptitudes laissées de coté lor de nos otre foot.maintenan on améliore nos possibilités de jeu et ça c excellen.FREESTYLE SOCCER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Royo
Moyen floodeur
Moyen floodeur
Royo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Moi c'est au fond toujours tout droit/Le Mans/Sarthe/France/Europe/Terre/Galaxie/Voie Lactée/Univers
Date d'inscription : 02/02/2006

Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:47

moi je dis le + tripant c t les tacles GLISSE Twisted Evil
sinon le fait k' arthur ne puisse pas rester o milieu de la rue sans glissé vers le canivau (si si je vous assure) était pas mal non +... Razz

o total ce fu une agréable aprem assez instructive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 janvier 2006   Samedi 28 janvier 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 Janvier 2006
» Samedi 21 Janvier 2006
» Samedi 20 mai 2006
» Samedi 13 mai 2006
» Samedi 11 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dream team du gay de Maunique :: Résultats des matchs-
Sauter vers: