The dream team du gay de Maunique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dream team du gay de Maunique

Le forum de le dream team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samedi 14 Janvier 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:40

Malgré notre envie de revanche nous n'avons pas trouvé d'adversaire se jour ci. Nous avons donc fait un petit match qui n'était pas si petit que ca en soit car il a durée facilement 2h15.
La dream team était presque au complet il ne manquait que Arthur et Romain.Et nous avons acceuillit un nouveau joueur: Cyril
Je vais donner les compositions ( elles sont approximative car il y a eu des changements )
Team 1: JC, Alexis, Roy, Jonathan, et Matthieu (qui a changé en cours de match)
Team 2 : Christophe, Cyril, Kévin, Thibaut, et Matthieu ( qui a renforcé cette team Very Happy )
Le score n'est pas très entousiasment pour la team 2 car elle a perdu et le score le prouve.
Team 1 22 - 15 Team 2
Pour les buteurs nous n'en ferons pas la liste car nous ne nous en rappellons pas Rolling Eyes
Mais un joueur qui a joué parmi nous a réalisé un EXPLOIT il a battu un record de buts pour un foot. Le nombre de ses buts inscrits s'éleve a 13

cheers et ce joueur n'est que JC qui en a bavé mais qui l'a fait Razz
Voila pour se foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
Juaninho
Invité




Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: bon   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:52

une petite reaction sur cette "exploit"
ce fut dur, mais je l' ai fait , g aussi mis quelques buts interessants, et d' autre fesant preuve d' une mentalité de geurrier... Suspect
et g fait ca tout d' abord pour qui vous savez ( et puis aussi pour le fun Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
meow
Moyen floodeur
Moyen floodeur



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Devant ma gamelle
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:17

Les records sont fait pour être battus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardaches.fr.tc
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:00

Entièremen d'accor avec toi mon petit attarian.Les records n'ont nul raison d'éxister s'il ne peuven être battu.C vrai kon peu rendre hommage a la bonne prestation de jC Very Happy , ki nous a montré ke lorske on es motivé on réussi a 99%, de belles choses... rabbit Chaque joueur a fai ce kil avai a faire d'ou le scor ki montre ke pour une foi on a été trè offensif et chacun a fai du bo jeu et ça c excellen pour le spectacle cheers Mai JC n'oubli pa kan même ke le foot es un sport collectif.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:43

Cc vrai ke les record c fait pour etre battu
c bien JC tu etait motiver a 99% mais au prochain foot il fodra que tu soit motiver a 110% si tu veux encore battre le record
mais l'établissement de se record est bien mais il sera surement dur a tenir car ton record a surement donner des idées a certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
Juaninho
Invité




Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: ...   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:40

je tient a metre d' emblée les chose au point, je ne chercherai pas a ameliorer ce record (en tt cas dans un premier temps )
pas plus que je ne chercherai a le reprendre ci certains le battaient ( ce qui est fort possible)
l' etablissement de ce record demande une forte presence et implication dans le jeu pendant 150 minutes.
apres chacun sont style pour enfiler les buts, moi fidel a mon genre inimitable g surtout marqué en puissance ce qui rend le truc encore plus fatigant
pour battre ce record il suffit d' avoir une reussite maximale, d' etre dans une equipe qui a le ballon en attaque et a moindre echelle avoir des coequipiés qui jouent pour toi ( genre si 2 joueur tentent de batre le record dans la meme equipe ca devien presque injouable )
apres si j' avais eté au max j' aurai pu en metre 14 ou meme 15, quand on sait que g aussi vendanger quelques aucassions et touché le montant a 3 reprises
Revenir en haut Aller en bas
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:01

On verra si kelkun es capable de battre ce recor.en tt cas comme le di si bien JC il fau avoir une présence et une motivation solide sur le terrain pour battre ce recor.ce recor sera ki plu es encor plu fabuleu si le joueur ki le bat fai lunanimité parmi ses pères et kil ne mise pa tou sur lattake.ts ça pour dire ke si un joueur arrive a dépassé les 13 buts en étan en dèf o milieu pui en attke et même parfoi o but c un dieu ce gar la....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:23

oui il parai quil y a des but illegitime :ce qui anerve bcp mattieu (il se sent moin bon que JC.... confused d'ou vien leur "concurrence"?
en plus pas rien dire sur le forum C bien drol ca
si qqn veu ce foutre de sa guele(ex:JC)histopire de rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:16

moui tu a peut etre raison pour le rivalité mais on ne saura jamais vraiment pourkoi ils sont rivale mais jespere ke Matthieu aura bientot internet comme ca ikl pourra repondre ^^
bon c vrai ke les buts de JC son bien en force mais bon 13 c 13 peu importe la facon ca ne change rien a lexploit celui ki le batra ora fort a faire car il fodra aussi kil y ai la maniere et comme la dit Alexis il devra jouer comme un dieu a tou les poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19

Personne na de raiso dêtre jalou.Car chacun peu progressé et dépasser les otres.Certes la prestation de jC peu faire des envieu mai ce recor es un petit challenge ki ma foi peu être intéressan et chacun peu le battre ou mettre ne place un nouvo.ça permet dde donner une motivation supplémentaire.et nou entrons dan une phase ou notre progression va être rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 Janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier 2006   Samedi 14 Janvier 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 janvier 2006
» Samedi 21 Janvier 2006
» Samedi 20 mai 2006
» Samedi 13 mai 2006
» Samedi 11 Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dream team du gay de Maunique :: Résultats des matchs-
Sauter vers: