The dream team du gay de Maunique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dream team du gay de Maunique

Le forum de le dream team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:14

Ca fesait longtemps que nous n'avions pu faire un foot dans des conditions atmosphériques telles avec du soleil et une température potentiellement bonne Very Happy (vous reconnaitrez surement la source de se mot potentiellement Smile )
Nous avons été au complet mais chaqu'un est arrivé a une heure différentes Surprised du coup nous avons commencé un match apress le départ de JC, Arthur et Tim
A se moment nous avons commencer un match contre des adversaires que nous avions rencontrés il y a quelques temps

La compo de la dream team qui a joué se samedi:
Alexis, Roy, Christophe, Matthieu, Thomas, Romain, Un barcelonais ( j'ai oublier son nom dsl pour lui ), Jonathan,Thibaut

Nous avons dévelloper un bon jeu cheers et nous avons remporter la vistoire par 5 buts a 2

Les buteurs sont:
Thomas X2
Thibaut
Roy
Barcelonais Smile
C'était notre premiere victoire de l'année cheers et jespere qu'elle en entrainera de nombreuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:16

euh... je suis dsl mais j'ai oublier de mettre un joueur de notre équipe et j'arrive pas a voir qui si vous pouviez m'aider svp
Qui est l'oublié???
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:04

C JC ki manke.....
Ouverture signé thibaut lors du match a 10 VS 7 ?!?
Et oui on a joué a 10 contre 7, personne ne voulai aller en face.
Il es vrai kon étai nombreu et les déplacemen étai difficil, mai thomas a épaté tout le monde en marquant c 2 buts, chapeau garçon.Même si la dream team étai o comlplet ou preske on a pa dévellopé un super jeu, docn la compo n'es pa encor o poin et comme on a vu précédemmen les avis son divisée pour lemplacemen de chacun sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:07

a oui correct merci alexis Very Happy je croyai kil etait parti van kon commence la match mais il est parti en cour de match
JC je suis dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
Arthur
Floodeur
Floodeur
Arthur


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : envoyer moi un message et je vous enverrai un plan !
Date d'inscription : 09/01/2006

Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:05

arrete de dire nk ,ils on di on prend les 2 barcelone et JC a declare"oh,non! ca va pas ca C du au vol" et meme si matthieu na rien di il C di que ca concernai que alexis et , vexe, il C sacrifier pour le camp adverse et le match etai a 9vs 8! Mad
mai CT tjs tendu , et assez chiant , yavai pa moyen de faire des passe et des kon avai la balle yavai 2 ou 3 mecs otour de toi !!! scratch tro bien chiant , surtou le nain qui ce la joue, j'avai aivi de le claquer!!! lol! jcroi qu'il s'appel kurk !! Laughing truc tro laid ,et meme si il est la regulierement , j'avai envi de marque ca presence
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com/
meow
Moyen floodeur
Moyen floodeur



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Devant ma gamelle
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:00

j'espere qu'il n'y aura pas tant de monde car au dela de 6 vs 6 je joue encore plus copmme une merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardaches.fr.tc
Necro
Bon floodeur
Bon floodeur
Necro


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:14

arthur l match ke jai detailler est celui ke nous avons fait maleureusement apres le depart de JC et du tien aussi je croi ainsi que de tim
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.lebonforum.com
The_little_big_man
Floodeur
Floodeur
The_little_big_man


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 04/01/2006

Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:05

Oui samedi fo kon se fasse un 6 Vs 6 maxi sinon ce sera impraticable....Ainsi on pourra dévelloper du bo jeu rapie et construit.Alor ke lorsk'on es bocou c un peu a lexploi personnel kon peu marker.Et c vraimen un exploi de marker dan c conditions.Car il fo shooter a 2 ou 3 m du but sinon ya de grande chance ke ça heurte kelkun.Et pour arriver dan cette des 3 m il fau avori passé pa mal de joueru et armer sa frappe es délicat.On peu juste féliciter ceu ki on marké...En espéran ke samedi ce sera un match comme o bon vieu temp et kon puisse réalisé de belles actions collectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Février   Samedi 11 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 Février 2006
» Samedi 18
» samedi 3 juin
» Samedi 20 mai 2006
» Samedi 13 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dream team du gay de Maunique :: Résultats des matchs-
Sauter vers: